est-ce possible?

S

Sylvie

Guest
J'ai un bon de commande et une liste avec des articles. Je voudrais que lorsque que je mets la quantité de ce qu'il me faut dans la liste d'articles, que ça apparaisse automatiquement sur mon bon de commande. Je ne sais pas si c'est possible. Est-ce que quelqu'un sait me renseigner, ce serait sympas.
 
S

Sylvie

Guest
Désolée mais je n'arrive pas à joindre mon fichier mais je peux donner une autre explication si c'est plus clair.
J'ai un classeur avec 2 feuilles. Feuille 1: listes d'articles (avec des crayons, cahiers, bics, stylos, etc) Feuille 2: Bon de commande avec + ou - 10 lignes. Chaque ligne comporte une cellule:
A. Référence
B. Quantité.
C. Dénomination.
Jusqu'ici, j'arrive bien à mettre des formules pour que je n'ai qu'à mettre la quantité sur la liste d'articles et puis après, je vais dans la feuille bon de commande et là, je mets la référence et tout ce marque.Mais ça m'oblige à travailler sur les 2 feuilles, hors, j'aurais aimer travailler juste sur la liste d'articles et que tout se mette automatiquement sur le bon de commande.
Un grand merci d'avance.
 
B

brigitte

Guest
Re,

Bon je pige pas... Pour mettre ton fichier sur ce fil. Tu l'enregistres, puis tu vas dans l'explorateur, tu le trouves, tu cliques droit quand tu l'as trouvé et tu choisis "envoyer vers" puis "dossier compressé".
Ensuite tu viens sur ce fil et dans parcourir, tu vas chercher ce fichier.ZIP et tu fais envoyer.

Parce que là, je vois vraiment pas ce que tu veux... on dirait une recopie de deux feuilles identiques quand je le fais en suivant tes instructions, et c'est surement pas ce que tu veux.

Bon courage. Brigitte
 
S

Sylvie

Guest
je n'ai pas "envoyer vers" mais ce n'est pas trop grâve. Si tu veux, je veux bien te l'envoyer directement par e-mail, je répondrai au ti fichier que tu m'a envoyé avant avec la mise en forme conditionnelle des cellules.
 
S

Sylvie

Guest
salut, je test un petit truc.[/
pc23.gif
center]​
 
G

G'Claire

Guest
Sylvie, le Forum

Voila j'ai retrouvé le fichier de notre @Thierry, merci a lui, et j'espère que cela pourra te servir.

Salut G'Claire
 

Pièces jointes

  • USFFacturationGestionStockV3.zip
    28.2 KB · Affichages: 9
  • USFFacturationGestionStockV3.zip
    28.2 KB · Affichages: 9
  • USFFacturationGestionStockV3.zip
    28.2 KB · Affichages: 9
@

@+Thierry

Guest
Salut G'Claire, Sylvie, Brigitte, le Forum


Merci beaucoup G'Claire, mais pas plus tard qu'hier soir j'ai mis le lien vers ce fichier USFFacturationGestionStockV3.zip sans remettre 28k dans le Forum et aussi vers un autre fichier ainsi que les fils d'origines respectifs.

Voir => Lien supprimé

Bon Week end à tous et toutes
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
314 083
Messages
2 105 562
Membres
109 387
dernier inscrit
Thaliemandarine