Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous le forum

BONJOUR, voici mon problème, je fais un copier coller de mes cartes à partir de la carte 2
pour pouvoir garder mes formules et qu'elles s'ajoutent 1 par 1 et j'ai environ 250 à 300 cartes à imprimer
et comme nous sommes une petite association npous les créons nous même
Mais voila ici, j'ai un texte qui ne veux pas se recopier et je ne sais pas
pourquoi et en plus j'imprime 2 cartes par feuilles et je voudrais qu'elle restent cadrées pareil
mais à chaque feuille, il faut que je les recadrent.
Dans mon fichier initial, j'ai 150 feuilles pour que je puisse entrer le 1er N° et ensuite je clic sur imprime.
J'aurais bien sur quelque modif à faire et j'aurais aimé avoir les solutions avant pour ne pas recaler toutes mes feuilles.

mon fichier etant trop gros (405KO) je ne peux le joindre
merci d'avance
jacky

Re : essai carte

bonjour le forum, pierre-jean,

C'est super et cela marche tres bien et tu m'as bien avancé dans mon travail .
Par contre, je voudrais encore un petit coup de main car à la macro, j'ai insérer une partie pour pouvoir imprimer mais j'ai un petit souci car je voudrais imprimer toutes les feuilles que je demande(si je demande de copier 12 cartes, cela me fait 4 feuilles et je voudrais que ça les imprimes) .J'ai trouvé le code pour imprimer la feuille sélectionnée mais c'est tout.
Si vous pouviez me donner le code pour imprimer toutes les feuilles du classeur, ce serait super.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Carte géogrpahique
Réponses
6
Affichages
384
Réponses
11
Affichages
168
Réponses
15
Affichages
272
Réponses
7
Affichages
542
Réponses
6
Affichages
321
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…