Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Espace entre les lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedwuyt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cedwuyt

Guest
Bonjour.

J'aimerai savoir si il y a moyen de supprimer les espaces entre les lignes lorsque l'on a fusionné 2 cellules et que l'on demande de justifier la verticale? Les cellules fusionnées forment un cadre assez grand car les cellules après sont importantes aussi mais dans les cellules fusionnées, je n'ai que quelques mots à indiquer. Dans ce cas, je retrouve un mot en haut, l'autre au milieu et le dernier en bas... N'y a-t-il pas moyen de supprimer ces espaces?

Merci!

Re : Espace entre les lignes

Merci mais je ne vois pas du tout ce que c'est trim... Je ne suis pas un as d'Excel...

Peux-tu m'expliquer un peu plus?

Merci!

Re : Espace entre les lignes

Salut,

Dès que tu vas cocher Justifier dans ta cellule fusionnée, tes mots se retrouveront placés comme tu l'as indiqué.

Essaye en indiquant haut ou centré ou bas selon tes besoins.

@+

Autre solution : tapes ton 1er mot puis Alt Entrée, ça déclenche un passage à la ligne (tu peux taper plusieurs fois Alt Entrée).

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
12
Affichages
1 K
LeSaintKebab
L
B
Réponses
2
Affichages
611
BobLemon
B
Z
Réponses
5
Affichages
1 K
A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…