Erreur transfert des donnees a partir d'une UF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dennnisss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

J'ai creer un UF avec l'aide de vos intervenant , Mon probleme est simple lorsque que je clique sur le bouton Orange soit Recherche des sorties tous va tres bien , mais ou sa se corse c'est si je pese sur le bouton Rechercher et Corriger et que j'utilise le bouton en bas a droite Modifier et Quitter la je ne peut plus me servir Du Bouton Recherche des Sorties il me donne erreur de compatibilite
Apres remarque dans la feuille Entree il a des erreur qui se sont glisser dans la cellule A3 et C3 il a un triangle dans le haut cote gauche de la cellule
Je crois que les donnees ne se tranfer pas comme etant un nombre il y va comme etant un alphanumerique

Donc j'aurais besoin d'aide svp , bien sur je vous envoie un dossier pour mieux me suivre si je ne suis pas clair sur ma demande

merci dennnisss😕

Pièces jointes

Re : Erreur transfert des donnees a partir d'une UF

Bonsoir Dennnisss,

Il semble y avoir un problème avec le format des valeurs de la colonnes D (heures) après avoir fait une modification.. Sans trop comprendre pourquoi, je crois avoir résolu le problème en ajoutant une ligne à ton code pour le bouton "Modifier"
(ligne avec '***)

Code:
Private Sub btnmodifier_Click()
    If ComboBox1 <> "" Then
        With Feuil2
            lig = ComboBox1.ListIndex + 3
            .Cells(lig, 1) = ComboBox1: ComboBox1 = ""
            For i = 1 To 18
                .Cells(lig, i + 1) = Controls("T" & i): Controls("T" & i) = ""
                Controls("T1") = Format(Controls("T1"), "dd mmmm yyyy")
                Controls("T2") = Format(Val(Controls("T2")))
                Controls("T3") = Format(Controls("T3"), "hh:mm")
                .Cells(lig, 4) = Format(.Cells(lig, 4), "hh:mm")    '*** nouvelle ligne
            Next i

End With
    End If
    Unload Me
    Correcteur.Show
End Sub

A+

Re : Erreur transfert des donnees a partir d'une UF

Salut a toi grand chaman excel

merci de ton aide oui cela repond bien a ma demande je peut maintenant me servir du bouton de recherche ton code va tres tres bien

bonne journee a toi et au intervenants sur ce forum

dennnisss A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
F
Réponses
17
Affichages