Dennnisss
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous
Hier j'ai envoyer une demande d'aide sur le forum et j'ai recu l'aide du grand chaman excel il a bien corriger mon dossier il ne fait plus d'arret pour erreur de compatibilite sauf que maintenant dans le t2 il transfert seulement en chiffre tronquer si Jai des decimals il ne transfert pas cette donnees je n'avais pas percu cette erreur alors aujourd'hui j'ai tenter ave le code suivant que j'ai souligner en rouge et ca n'a rien donnees. alors besoin de vous les acros du excel
merci de votre aide , si besoin je vous enverer les dossiers en question il se trouve deja sur le forum dans mes dossiers
dennnisss 😕
Private Sub btnmodifier_Click()
If ComboBox1 <> "" Then
With Feuil2
lig = ComboBox1.ListIndex + 3
.Cells(lig, 1) = ComboBox1: ComboBox1 = ""
For i = 1 To 18
.Cells(lig, i + 1) = Controls("T" & i): Controls("T" & i) = ""
Controls("T1") = Format(Controls("T1"), "dd mmmm yyyy")
Controls("T2") = Format(Val(Controls("T2")))
.Cells(lig, 3) = Format(.Cells(lig, 3), "###.##")
Controls("T3") = Format(Controls("T3"), "hh:mm")
.Cells(lig, 4) = Format(.Cells(lig, 4), "hh:mm") '*** nouvelle ligne
Next i
End With
End If
Unload Me
Correcteur.Show
End Sub
Hier j'ai envoyer une demande d'aide sur le forum et j'ai recu l'aide du grand chaman excel il a bien corriger mon dossier il ne fait plus d'arret pour erreur de compatibilite sauf que maintenant dans le t2 il transfert seulement en chiffre tronquer si Jai des decimals il ne transfert pas cette donnees je n'avais pas percu cette erreur alors aujourd'hui j'ai tenter ave le code suivant que j'ai souligner en rouge et ca n'a rien donnees. alors besoin de vous les acros du excel
merci de votre aide , si besoin je vous enverer les dossiers en question il se trouve deja sur le forum dans mes dossiers
dennnisss 😕
Private Sub btnmodifier_Click()
If ComboBox1 <> "" Then
With Feuil2
lig = ComboBox1.ListIndex + 3
.Cells(lig, 1) = ComboBox1: ComboBox1 = ""
For i = 1 To 18
.Cells(lig, i + 1) = Controls("T" & i): Controls("T" & i) = ""
Controls("T1") = Format(Controls("T1"), "dd mmmm yyyy")
Controls("T2") = Format(Val(Controls("T2")))
.Cells(lig, 3) = Format(.Cells(lig, 3), "###.##")
Controls("T3") = Format(Controls("T3"), "hh:mm")
.Cells(lig, 4) = Format(.Cells(lig, 4), "hh:mm") '*** nouvelle ligne
Next i
End With
End If
Unload Me
Correcteur.Show
End Sub