Actuzlisation combobox après saisie d'une nouvelle ligne

Grenoble87

XLDnaute Nouveau
Éditer le messageAccepter cette réponseRapporter le messageRépondre en citant le messagepar grenoble87 » il y a 13 minutes

Bonjour,

Je suis en train de finaliser un outil de recherche sur une base client. Mon problème se situe au niveau de l'ajout d'un nouveau client:
Procédure :
-Sur la USERFORM1 qui s'affiche à l'ouverture du dossier on clique sur "NOUVEAU CLIENT"
-Saisie des infos du nouveau client dans la USF2 et appui sur enregistrer.
Jusqu'ici tout va bien! Le client s'est bien ajouter et le tri de la colonne s'effectue quand on quitte la USERFORM1.
Mais si je reclic sur le bouton "OUTIL" (Sur la feuille EXCEL) ma combo box ne se met pas à jour tout de suite, J'ai besoin de quitter la USF 1 et de recliquer sur "OUTIL" pour que ma combobox soit enfin à jour.

Existe-t-il une sorte d'actulisation de la combobox juste après l'enregistrement du nouveau client??

Merci par avance!!

Je vous met mon fichier exemple en pièce jointe.
 

Pièces jointes

  • Essai.zip
    60.6 KB · Affichages: 27
  • Essai.zip
    60.6 KB · Affichages: 27
  • Essai.zip
    60.6 KB · Affichages: 27

Grenoble87

XLDnaute Nouveau
Re : Actuzlisation combobox après saisie d'une nouvelle ligne

Désolé je me suis laisser débordé par les discussions.... Mais on peut aussi le dire gentillement! Ce n'est pas parc qu'on est un cador d'excel et du forum que l'on peut se permettre de remballer les gens de la sorte. Je pense avoir été courtois et poli donc merci d'en faire de même.
En tout cas, bien noté que je dois bien clôturer mes discussions avant d'en ouvrir d'autre!
Merci pour les réponses sur l'autre discussion, tout de même :)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Actuzlisation combobox après saisie d'une nouvelle ligne

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Je pense avoir été courtois et poli donc merci d'en faire de même.

je crois, Grenoble, que tu n'as pas idée de ce que l'on ressent quand on a pris le temps de lire un fil, d'ouvrir un fichier Excel, de réfléchir à une solution, de l'élaborer, la tester pour enfin la proposer.
Et là ! Rien de la part du demandeur. Ni merci, ni merde, ni mange. Le mépris total... On a l'impression qu'il nous prend pour un con grave... (Désolé moi je suis grossier mais je l'assume)

On est à des années lumière de la courtoisie et de la politesse me semble-t-il... Et ça n'a rien à voir avec le fait que l'on peut-être cador ou pas. Visiblement, tu es coutumier du fait si l'on en croit les deux exemples pointés...
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
481

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia