Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Erreur tableau si suppression d'une ligne dans la feuille de données

mathjr74

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je dispose d'une feuille (1) ou je rentre mes données en colonne A et B et en feuille 2 un tableau que j'ai inseré ou chacune des colonnes sont égalent aux valeurs des cellules des colonnes A et B en feuille 1. Si je supprime des lignes en feuille 1, j'aurais des erreurs notees #ref! en feuille 2. Comment puis éviter cela svp? De meme si j'insere une ligne feuille 1 comment faire pour qu'elle apparaisse dans le tableau feuille 2? J'ai vraiment besoin de garder les 2 tableaux car j'ai des macros et un tris des données qui s'effectue sur le tableau 2 que l'utilisateur ne voit pas et ne peux donc modifier.

En vous remerciant.

Bonne soirée

Math
 

Pièces jointes

  • Book1.xlsx
    12.8 KB · Affichages: 15

mathjr74

XLDnaute Nouveau
Bonjour R@chid,

Merci pour ta réponse. Cependant et je ne serais expliquer pourquoi ma version de Excel 365 ne prend pas en charge la formule que tu m'as envoyé, j'ai a la place des données "NAME?". Est ce qu'il y aurait une autre solution? svp

Merci beaucoup
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
148
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…