Microsoft 365 Erreur tableau si suppression d'une ligne dans la feuille de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mathjr74

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je dispose d'une feuille (1) ou je rentre mes données en colonne A et B et en feuille 2 un tableau que j'ai inseré ou chacune des colonnes sont égalent aux valeurs des cellules des colonnes A et B en feuille 1. Si je supprime des lignes en feuille 1, j'aurais des erreurs notees #ref! en feuille 2. Comment puis éviter cela svp? De meme si j'insere une ligne feuille 1 comment faire pour qu'elle apparaisse dans le tableau feuille 2? J'ai vraiment besoin de garder les 2 tableaux car j'ai des macros et un tris des données qui s'effectue sur le tableau 2 que l'utilisateur ne voit pas et ne peux donc modifier.

En vous remerciant.

Bonne soirée

Math

Pièces jointes

Bonjour,
Bonjour R@chid,

Merci pour ta réponse. Cependant et je ne serais expliquer pourquoi ma version de Excel 365 ne prend pas en charge la formule que tu m'as envoyé, j'ai a la place des données "NAME?". Est ce qu'il y aurait une autre solution? svp

Merci beaucoup
Office 365 prend en charge la fonction SEQUENCE() et je l'ai fait sur Excel365 moi également.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour