erreur sur une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nrdz83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous voila dans mon fichier si joint je n'arrive pas a trouver l'erreur dans ma formule en fait ne resultat ne correspond pas a ce que je recherche, d'avance merci à tous amitiés 😎

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Re : erreur sur une formule

Bonsoir,
Ta formule rechercheV renvoie une donnée au format texte
Donc test comme ceci
Code:
=SI(OU(D13="";D14="");"";SI(ET(CNUM('valeur theorique '!$D$24)>$D$13;CNUM('valeur theorique '!$D$25)>$D$14);"Conforme";"Non-conforme"))
A+
kjin

Bonsoir kjin merci ça fait bien 3 heures que je galère sur cette erreur et toi en 1 mn tu trouves grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un grand merci en plus je sais meme pas comment ça ce fait que le résultat est en format text
mes amitiés et une bonne soirée😎

Re,
Un grand merci en plus je sais meme pas comment ça ce fait que le résultat est en format text
Je pense qu'à priori les valeurs de la colonne T doivent-être au format texte. Pourquoi, je ne sais pas et je n'ai plus le fichier, donc à vérifier.
J'ai noté au passage que le nom de ta feuille "valeur theorique " contient un espace à la fin (d'où l'espace aussi dans le formule), je ne sais pas si c'est voulu ?!
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
566
Réponses
23
Affichages
686
Réponses
7