Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je vois, après une lecture plus attentive, que le fichier a été créé sous Excel 2007, version où les macros complémentaires sont natives.
J'ai déjà lu, ici, que l'utilisation des macros complémentaires pour des fichiers qui passent de la version 2007 à une version antérieure pouvaient poser des problèmes.
Si tu fais F2 sur ta formule et que tu revalides, que se passe-t-il ?
Sinon, je vais rechercher le (ou les) fil(s) où il était question de ces macros complémentaires avec Excel 2007.
@+
Edit : Voila un fil avec une intervention de MichelXld sur le sujet (voir dernier post) :
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD