XL 2013 Erreur fonction!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zinoukrimo

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'ai un fichier gestion de carburant que j'ai télécharger sur ce forum, j'ai adapté ce fichier selon mes besoins, mais j'ai tomber sur des erreur de fonction que j'arrive pas à résoudre sur la colonne J pour le type de carburant en sélectionnant un type j'ai le prix qui s'affiche dans le colonne K et après j'ai des valeurs sur les colonnes L,N,O, mais quand je choisi le sans plomb la valeur dans le colonne L ne s'affiche pas! Ou est mon erreur!
les autres ligne j'ai appliquer les fonctions mais en faisant le choix du type de carburant sur la colonne J le prix ne s'affiche pas sur la colonne K!

Pouviez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème pour que je puisse exploiter ce fichier.

Merci et bonne journée a tous

Pièces jointes

Bonjour messieurs merci pour votre aide, mais j'ai toujours un problème à savoir le prix du carburant dans la colonne K ne s'affiche pas quand je choisi le type de carburant dans le colonne J, il y a juste la première ligne ou le prix s'affiche pourquoi!

Une dernière question et t-il possible SVP de faire rentrée l'immatriculation du véhicule dans la colonne (C) pour que le type du véhicule apparaît automatiquement colonne (D) pour les données voir l'onglet 5 liste chaque matricule correspond à une voiture il y a 42 véhicules.

Exemple si je saisi : 029365 00 16 il correspond a la Corolla

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
672
Réponses
7
Affichages
275
  • Question Question
Power Query Power Query