Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
dans mon fichier je n'arrive pas a faire apparaitre debit credit quand je clique sur enregistrer une opération dans la feuille recap. quelqu'un peut m'aider?
ce n'est pas ca, qd je clic sur enregistrer opération j'ai un fenetre qui s'ouvre, dans la ligne credit debit je pouvai choisir credit ou debit. la rien ne saffiche et quand on fait valider on me di que que je n'ai pas selectionner debit ou credit.Comment je peux faire pour avoir de nvx ce choix.
Dans ton fichier il n'y a rien qui correspond à ce que tu décris "Débit/Crédit" ?
Donc j'ai fait ca : regarde si cela te convient :
Quand tu click sur le bouton un Userform s'ouvre et la tu sélectionnes Débit ou Crédit dans le combobox.
Tu valides et l'userform de saisie s'ouvre et la listbox mode sélectionne automatiquement le résultat de la combobox.
Voilà, Si c'est une inputbox que tu souhaites c'est pas compliqué à faire, mais il faudra préciser ce que tu veux faire avec son résultat.
jai un petit pb, je souhaiterai créer une colonne cumul dans la feuille caisse
pour la premiere ligne de cumul sa serai somme au 7mars 2007+valeur de credit - valeur du débit.
A la seconde ligne du cumul = premier ligne du cumul + credit - debit.
il y aurai donc une fonction sur la celule debit credit.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.