erreur execution 1004 avec case vérouillés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ppraud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ppraud

XLDnaute Nouveau
j'ai un probleme avec un fichier Excel qui fonctionne quand certaines cases ne sont pas verrouillés mais ne fonctionne avec les cases vérouilés avec une erreur d’exécution 1004.

Re : erreur execution 1004 avec case vérouillés

je m'excuse.J'ai pas l'habitude de frequenter ce forum.Mais j'ai un vrai probleme.Quand il n'y a pas de mot de passe,le fiche fonctionne mais le fait d"avoir un mot de passe bloque le fichier.

je enlevé la protection de la page BEF1.tout les autres pages sont similaire mais sont protégé.
Seul les colonnes C à F et la ligne 5 doivent être accessible.Par exemple,j rentre un numero dans la colonne C et les colonnes suivantes se remplissent automatiquement.
Dans l'exemple le numero entré est 1386241 puis les colonnes suivantes se remplissent automatiquement.

Pièces jointes

Re,

A mon gout, un peu trop de "Application.OnKey" dans ton fichier.... pas trop le temps ni le besoin de tout décortiquer... perso je te conseillerais plutot la protection des feuilles à protéger lors de l'ouverture du classeur, événement "open" de "thisworkbook", et ce en utilisant l'argument "userinterfaceonly" de la méthode "protect"... A noter, qu'un tout petit fichier, avec minimum de feuilles et représentant uniquement le problème posé est toujours préférable.... bonne continuation....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
7
Affichages
324
Retour