XL 2019 Erreur de nombre (#NOMBRE!) incompréhensif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guillef
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guillef

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'ai une erreur de nombre depuis tout à l'heure que je ne comprends pas..

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Tout fonctionnait bien avant que je modifie mes dates et depuis ça m'affiche #NOMBRE!, rien à faire, ça ne fonctionne plus..

Je vous joins ma feuille excel et vous remercie d'avance de votre aide 🙂

Pièces jointes

Bonjour

Chronologie Obligatoire. Matrice indépendante ou plage de données numériques. Les dates de la chronologie doivent avoir un incrément constant entre elles, celui-ci ne pouvant pas être zéro. Il n’est pas nécessaire de trier la chronologie, en tant que PRÉVISION. EtS le trie implicitement pour les calculs. Si aucun insérez constant ne peut être identifié dans la chronologie fournie, la #NUM ! comme erreur. Si la chronologie contient des valeurs en double, la prévision. ETS retourne le #VALUE! comme erreur. Si les plages de la chronologie et les valeurs ne sont pas de la même taille, la prévision. EtS retourne l’erreur #N/A.​

Les écarts entre dates varient

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
145
Réponses
5
Affichages
373
Réponses
16