Erreur de formule!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Au secours...

J'ai consitué un classeur afin d'effectuer des hypothèses dansle cours d'une négociation salariale...

Je dois trouver dans premier tableau le coût d'une augmentation de 1%, deuxième tableau 2% et troisième tableau 3%...mais voilà comme je suis novice en excel rien à faire à C14, j'ai essayé : =C14*(1+$A$13) et rien ne fonctionne...

Pouvez-vous s.v.p. m'aider pour le 1% - 2% et 3%...j'apprécie énormément votre aide!...Merci à l'avance...Lucas

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Erreur de formule!!!!!

Salut Lucas,

Pas bien compris d'ou tu sort tes chiffres 😕

Mais logiquement si tu calcules ton augmentation par rapport au tout premier tableau
C14 : =C5+(C5*$A$13)
C23 : =C5+(C5*$A$21)
C32 : =C5+(C5*$A$30)

J'espère que tu ne feras jamais mes augmentations 😀

A+

Re : Erreur de formule!!!!!

Merci....

Wow...tu as bien raison BrunoM45...ne laisse pas ton augmentation entre mes mains...les chiffres et moi c'est deux mondes!...enfin...

Merci aussi à Tibo...

Encore une fois je sollicite votre aide et compétence...voila j'ai joins mon fichier avec les données de BrunoM45...et j'ai joins le modèle tiré de mon manuel d'études que je dois reproduire et les chiffres n'arrivent pas!...Le débutant que je suis ne sais pas trop ce qu'il ne fonctionne pas...pouvez-vous m'aider...Un gros merci à l'avance...Lucas

Pièces jointes

Re : Erreur de formule!!!!!...Merci BrunoM45

Génial BrunoM45!...Quelle serait la formule pour majorer la prime, car selon le modèle la prime semble majorée du même pourcentage???....Merci....Lucas

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
  • Résolu(e)
Réponses
2
Affichages
901
Réponses
4
Affichages
893