Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
2 réponses pour le prix d'une...
Merci à vous 2 pour cette réponse si rapide.
Juste une petite question subsidiaire qui je pense ne mérite pas que j'ouvre un nouveau post:
comment s'appelle la fonction qui permet de "trier" et de faire apparaitre la(les) cases 1 et 2 en haut à gauche du tableur puis les + ou - qui fait apparaitre ou disparaitre des lignes?
Bonjour à tous,
Je sais pas si il faut que j'ouvre un autre post...mais, ben, je continue là dessus...
Concernant la fonction plan, lorsqu'on l'a créer et que l'on clique sur le +, on tombe automatiquement ds le bas du "paragraphe" correspondant.
N'y a t il pas un moyen de tomber plutôt à la première ligne du "paragraphe".
merci par avance.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.