XL 2016 Erreur code sur autre PC

FLOW312020

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai développé et exploité un fichier excel depuis un même pc pendant près d'un an, fichier qui est sur ce PC 100% fonctionnel.
Depuis aujourd'hui je souhaite exploiter le fichier depuis un autre PC mais j'obtiens une erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection". J'ai essayé depuis un autre PC et j'ai la même erreur.
J'ai isolé le code qui pose problème dans le fichier joint.

L'erreur est issue d'une ligne précédente non fonctionnelle à savoir: "Set oClasseurDestination = Workbooks(nomClasseurDestination)"

Pour le coup je suis surpris que cette erreur n'apparaisse que maintenant et sèche un peu pour la résoudre. Si vous avez une petite idée, je suis preneur :)

Nota: De mémoire le fichier excel avait été développé sur excel 2019, mon pc actuel est équipé d'excel 2016 et le second pc qui a servi de test est doté d'excel 2019.

Merci !
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    56.5 KB · Affichages: 4

FLOW312020

XLDnaute Nouveau
Effectivement, en voulant épurer le code j'ai fait une erreur.

J'ai isolé le code originel du fichier dans ce nouveau fichier. Impossible de vous joindre le fichier entier.
Aucune erreur n'apparait ici. Une erreur apparait plus loin dans mon fichier original car, je ne sais pour quelle raison, le code passe par la ligne getFeuilleNommée = "" de la fonction getFeuilleNommée (fonction présente dans le fichier joint)
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    49.1 KB · Affichages: 7

FLOW312020

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

L'onglet nommé "1" s'affiche t'il chez vous lorsque vous faites "actualisation des données" sur l'onglet récap?
De mon côté j'ai une erreur 91 que je n'arrive pas à expliquer.

Merci
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    49.1 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 867
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek