• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roro69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roro69

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tout le forum je viens cherché un peu d'aide.
Voilà je rempli un tableau depuis une usf depuis pas mal de temps et je ne sais pourquoi depuis peu quand j'ai voul remplir mon tableau une erreur 91 est apparu ;je ne sais que faire .Donc j'ai réduit mon fichier ;réduit la procédure d'appel du bouton ajout de mon usf;pour la mettre ici et que quelqu'un aie la gentillesse d'y jeter un coup d'oeil.
Merci pour votre aide et votre temps consacrer.

Pièces jointes

Re : erreur 91

Bonsoir bhbh
merci de ta réponse; çà marche beaucoup mieux forcément je te remerci; mais je me demande vraiment pourquoi çà marchait jusqu'à maintenant.Enfin le principal c'est que çà marche.Puis je par la meme occasion te demander si il est possible de renvoyer les valeur de mes textbox en format celcius (C°).D'avance merci beaucoup

Re : erreur 91

Merci beaucoup bhbh
J'ai vraiment encore beaucoup à apprendre bien le merci pour le temps consacré c'est super gentil.
Bonne soirée et bon dimanche
Je te pose une dernière question si pas trop déranger:
Vaut t'il mieux que j'utilise .Cells(1, 4) = CDbl(TxtPs) et changer le format de mes cellules dans ma feuille de calcul ainsi🙁format 0°C) car je dois faire des sommes de mes températures.
Merci d'avance pour la réponses

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
963
J
J
Réponses
1