Erreur 3021 incompréhensible

poulpor78

XLDnaute Junior
Bonjour,

voici mon projet : j'ai d'un coté une base Access. J'ai de l'autre coté des fichiers excel. Dans ces fichiers excel, je fais remplir des prévisions aux commerciaux, quand ils sauvent leurs prévisions, ça génère une version hebdomadaire des prévisions dans la bases Access. Je reviens chercher dans excel en fin de procédure le total prévu, l'heure de remontée que je stocke dans le fichier excel (c'est là où j'ai un bug)

En DAO, je n'avais pas de problème. Avec Excel 365 dont certains postes sont en 64 bits, je peux oublier le DAO.
donc Je travaille depuis pas mal de temps pour passer de DAO à ADO.

Je rencontre des difficultés nouvelles. Par exemple, je fais un select simple depuis excel dans ma base pour écrire dans le fichier excel :


Code:
Function MyUpdatingManagement(MYSELLERID)


    Dim Mysql As String    'chaine sql
    Dim fso As Object    'objet Local
    Dim Response As Variant    ' boite de dialogue
    Dim ToProtectUPDT As Boolean    ' Fichier à protéger en fin de code ?

    INTERNAL.MyPath

...


    ActiveWorkbook.Sheets("UPDATING REPORT").Select
    Dim BaseSource As ADODB.Connection
    Set BaseSource = New ADODB.Connection
    BaseSource.Mode = adModeReadWrite
   
       Dim strConn As String
    
      If BaseSource.State = adStateClosed Then
         strConn = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=" & Mdbsource & ";Persist Security Info=False;"
         BaseSource.ConnectionString = strConn
         BaseSource.Open
                 
      End If

    Mysql = "SELECT T_FORECASTS.FCST_IDRELEASE, T_FORECASTS.FCST_IDSELLER, T_FORECASTS.FCST_DATE, Sum([UNWEIGHTED]*[EXPECTANCY]) AS SumWeighted, Sum(T_FCSTDATA.UNWEIGHTED) AS SumUNWEIGHTED"
    Mysql = Mysql & " " & "FROM T_FORECASTS INNER JOIN T_FCSTDATA ON T_FORECASTS.ID_FORECASTS = T_FCSTDATA.FCST_IDFORECASTS"
    Mysql = Mysql & " " & "GROUP BY T_FORECASTS.FCST_IDRELEASE, T_FORECASTS.FCST_IDSELLER, T_FORECASTS.FCST_DATE"