Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

erreur 1004

foxbox545

XLDnaute Nouveau
incompatibilité macro

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis face à un problème qui je ne parvient pas à résoudre.

Dans le fichier ci joint je souhaiterais:
- que lorsque je clic sur le bouton ile de france de la feuille "carte" cela m'emene sur la feuille ile de france (cela fonctionne)
- que lorsque je clic sur le bouton "paris intra muros" de la feuille "ile de france" cela me conduise sur la feuil13 (feuil1) . Hors dans l'état actuel des choses, lorsque je clic sur le boutno "paris intramuros", je tombe sur un msg d'erreur. Cela est du, je le soupçone à la macro présente dans mon WorkBook:

Private Sub Workbook_Open()
Dim n As Long
For n = 1 To Me.Sheets.Count
If Me.Sheets(n).Name <> "Carte" Then Me.Sheets(n).Visible = False
Next n
End Sub

Problème: je souhaite conservé cette macro sans pour autant qu'elle compromète l'utilisation de mon classeur.

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Copie de tableau hotels régionaux.zip
    42.7 KB · Affichages: 19
Dernière édition:

TBS

XLDnaute Nouveau
Re : erreur 1004

Bonjour

Complétement débutant mais je crois avoir trouvé la solution enfin il y a certainement mieux et je crois que l'on te le fera savoir, mais cela fonctionne enfin chez moi lol

Code:
Sheets("feuil1").Visible = True
Sheets("feuil1").Select
Range("B7").Select

Bonne journée

@+

TBS
 

Pièces jointes

  • Copie de tableau hotels régionaux1.zip
    38.3 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…