équivalent anglais de SOMMEPROD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grèg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

grèg

Guest
bonjour à tous,

je cherche l'équivalent anglais de la fonction SOMMEPROD

en effet, l'interface utilisateur d'excel de mon pc est en anglais...

merci de votre

cdt,

grégor

Bonjour,

tu trouveras ci-joint l'ensemble des Fonctions Excel en Français et leurs équivalent Anglais. C'est un fichier qui est ds le répertoire office d ela version française (pas sur qu'il existe en version US).

A+

DSA
[file name=LISTEVBA2.zip size=14291]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LISTEVBA2.zip[/file]

Pièces jointes

Salut,

Très bien DSA (= presque DCA : mauvais souvenir de la guerre 40-45, mais probablement que tu es trop jeune pour comprendre), mais les macros complémentaires n'y sont pas reprises.

Je conseillerais plutôt Fonctions2000, de notre excellent et trop peu présent, à mon goût, ami Ti), à télécharger sur ce site.

Ândré

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
635
Réponses
11
Affichages
644
Réponses
4
Affichages