Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Envoyer une alerte par mail automatiquement selon la date limite de péremption

odohe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un mail automatique soit envoyer à plusieurs personnes, 15 jours avant la date de péremption qui est indiquer dans les colonnes D de mes feuilles Stock Kardex, Permanence, Entretient, Tableau, Levage et Infirmerie.

Ps: Qu'il soit envoyer même si le fichier n'a pas été ouvert depuis plusieurs jours

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Check-liste trousses de secours.xlsm
    151.7 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

juvaxe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

L'approche "taches Windows" n'est pas usine à gaz au point de renoncer à ton besoin.

J'avais fait un essai dans le cadre d'un autre sujet auquel j'avais répondu. Je ne l'ai pas réellement mis en œuvre car je n'en ai pas l'utilité; cependant, si tu le souhaites je pourrai te transmettre ce que j'avais trouvé.

Auparavant je te recommande de voir le sujet "Aide pour VBA" créé par carodoud le 18-10-2021; une proposition avait été faite en se basant sur la création d'une tache par Outlook.

A toi de voir ce qui te convient et te mettre éventuellement en relation avec les intervenants du post cité ci-dessus pour voir ce qui a été réalisé.

Cdt
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…