Bonjour le forum !
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas abouti à ce que je voudrais pour mon planning de maintenance.
Actuellement sur mon classeur j'ai un bouton qui active une macro qui envoi un mail pour prévenir le technicien 14 jours avant le démarrage d'une tâche de maintenance.
Ceci était mon postulat de départ, suite à une suggestion de
@Hasco , qui proposait d'envoyer un mail sois en début de mois sois en début de semaine pour prévenir le technicien des tâches à réaliser durant cette semaine.
J'ai essayer quelque manipulation de novice ( bricolé les lignes de code ), hélas sans stupéfaction mes tentatives restes vaines.
J'aimerai vous demander si quelqu'un aurait la solution à mon problème, j'aimerai avoir une macro qui envoie les tâches de la semaine au technicien, je précise : La macro doit prendre les informations en commençant par lundi, si par exemple j'ai une maintenance prévu le lundi sur MACHINE01, une autre le mercredi sur MACHINE02 et une dernière le vendredi sur MACHINE03 il devra alors envoyer un mail récapitulant ces informations comme par exemple :
Maintenance à prévoir cette semaine: MACHINE01 le Lundi jj/mm/aaaa
MACHINE02 le Mercredi jj/mm/aaaa
MACHINE03 le Vendredi jj/mm/aaaa
Dans l'idéal j'aimerai planifier une tâche sur Windows pour que tout les vendredis avant la fermeture de la session, l'Excel s'ouvre et envoi le planning de la semaine suivante au technicien.
Vous pouvez trouver ci-joint mon classeur.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,