Envoyer Mail & Texte word à partir d'une macro Excel 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MD64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MD64

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterai envoyer un mail (via Mail (mac OSX)) & une lettre Word de façon simultanée (ou avec 2 boutons) à partir excel 2010, sachant que :

- Mail se trouve dans le dossier "Applications"
- L'adresse mail du destinataire se trouve en B18
-L'identité et les coordonnées se trouvent en B8:B15 de mon fichier excel
- La lettre "type" est en Word dans un dossier "lettres" dans laquelle, je dois introduire 2/3 variables en plus de l'adresse.
- l'ensemble des éléments se trouvent dans la feuille "Consultation fiche" du fichier "BD client.xlsm"

Je sais qu'il existent qques macros mais, je n'arrive pas a les adapter à ma situation (MAIL, Mac OS.,excel 2010... Et débutant en VBA!!!).😕😕

Si vous pouviez m'aider , vous me rendriez un très grand service car, je suis extrêmement en retard!!

Merci d'avance pour le temps pris à la lecture et éventuellement à la résolution de mon Pb...
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour