Envoi mail par excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bruno

Guest
Bonjour à tous,

Lorque j'envoi un mail avec la cde WBK.SendMail j'ai un message de sécurité "un programme tente d'envoyer automatiquement des courriers à votre place..."

Comment répondre automatiquement à ce message ou alors ne pas l'afficher d'autant plus qu'il s'affiche en arrière plan....

Merci beaucoup pour votre aide.

Bruno

salut le forum
salut bruno,

je ne sait pas si cela va t'aider mais dans un fichier excel j'ai une macro qui me permet d'envoye un mail soit a une liste soit a une personne prédefini, avec le fichier excel en pièce jointe.

Sub Message()
'

'
ActiveWorkbook.HasRoutingSlip = True
With ActiveWorkbook.RoutingSlip
.Recipients = "Dominique LIEGEOIS"
.Subject = "Distribution: Situation financière.xls"
.Message = ""
.Delivery = xlAllAtOnce
.ReturnWhenDone = False
.TrackStatus = True
End With
ActiveWorkbook.Route
End Sub

tu pe toujours essaye de la manipulé pour toi l'envoi ce fait sans aucun avertissement ou demande d'acord.

autrement pour suprimé les boites de dialogues tu pe essayé 😀oCmd.SetWarnings False

jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
321
Réponses
1
Affichages
417
Compte Supprimé 979
C