Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Envoi mail Excel

Someone

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans la programmation VBA et (je commence dur car) j'aimerais pouvoir envoyer un mail à partir de données (adresse mail) déjà saisies et un message qui sera préétabli (car toujours le même) .

Pour vous expliquer, j'ai créer une fonction me permettant de savoir si je dois bloquer le client par rapport au motif indiqué. Et j'aimerais pouvoir envoyer le mail par rapport aux données de la même ligne (comme la mise en forme conditionnelle )
Par contre, c'est un tableau qui en temps normal contient 100 lignes, est il donc possible que cette conditions soit prise sur autant de lignes ?

Avant biensûr de créer un 100ème (voir 1000ème) topic, je n'arrive pas à trouver mon bonheur car il ne s'agit pas de classeur ni de feuille (ce que j'ai réussi à faire). Je vois plusieurs programmation différente ce qui m'induis en erreur.

J'ai mis à disposition un fichier d'exemple pour mieux visualiser.

PS : Outlook sera utilisé comme boite d'envoi

En espérant que mes explications soit précises afin de ne pas plus vous déranger dans la résolution du cas.
 

Pièces jointes

  • recouvrement.xlsx
    18.2 KB · Affichages: 59
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…