Envoi de mail en automatique à partir d'excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

romualdlecordier

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide sur Excel

J'aimerais que grâce à une macro si la date du jour est supérieur à la date en colonne I, un mail sois envoyé à des adresses mails spécifiques.

Texte du mail : Nous n'avons pas eu de retour de la part du client pour le profil "prendre la colonne E"

Le mail doit partir uniquement si la colonne J est vide

J'aimerais que les mails partent automatiquement le matin quand on ouvre le fichier

Le fichier peux contenir jusqu'à 10000 lignes

Merci pour votre aide

Romuald

Pièces jointes

Bonsoir Romuald

Faudrait savoir au juste ce que tu veux.

si la date du jour est supérieure à la date en colonne I, un mail sois envoyé
Que le mail parte si la date du jour est supérieure à la date inscrite???

Ou

Le mail doit partir uniquement si la colonne J est vide
Que le mail parte si la colonne J est vide?!

Pour moi la 2ème demande est insencée. Parce-que le ou les mails vont partir même si la date n'est pas dépassée.

Dernière édition:
Re

Ton fichier en retour. Critère: si la différence entre la date du jour et celle inscrite est égale à 1 jour, envois email, sinon pas d'envois. J'ai ajouté des listes pour les candidats en feuille 2, par-ce que il y a sûrement plusieurs candidats qui ne donne pas suite. Ceux-ci doivent être mit à la suite et ils seront inscrit dans Objet.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
553
Réponses
16
Affichages
400
Réponses
2