Bonjour à tous,
J'ai récupéré un fichier d'un collègue qui permet l'envoi automatique de mail depuis Outlook. Cependant, je ne vois pas la macro dans le fichier (depuis hier, j'ai le message "Microsoft a bloqué l'exécution des macros, car la source de ce fichier n'est pas approuvé", notamment depuis des fichiers hébergés sur sharepoint ; j'ai pourtant modifié les paramètres de gestion de confidentialité). Et je suis bien incapable de créer la macro en question.
Concrètement, dans le fichier joint, la feuille "PARAMETRES" comprend l'expéditeur, les destinataires, le sujet et le contenu du mail. Mais j'aimerais que cet envoi soit automatique, selon des conditions : dans la feuille "LISTE", il faudrait que les emails soient envoyés à la date correspondante en colonne B (DATE LIMITE), et une fois les email envoyés, un "OK" apparaisse dans la colonne D (Email envoyé). Bien sûr, si la date inscrite en colonne B est dépassée, ou pas encore passée, il ne faut pas que les emails partent.
Je suppose qu'il n'est pas possible que les envois se fassent sans que le fichier soit ouvert ???
Merci par avance
Mat