Bonjour !
J'ai créé une base de données Excel répertoriant des interventions sur des machines dans une usine.
Ma base de données est composées de différents fichiers Excel :
- Boulangerie
- Viennoiserie
- Bâtiment
- Etc.
Chacun correspond à une catégorie. Et dans chaque fichier, il y a 3 à 8 feuilles qui correspondent chacune à une machine. Chaque feuille comporte un tableau agencé comme suit :
DATE / PROBLEME / INTERVENTION / PIECE UTILISEE / ETAT
J'aimerais entrer une fonction qui me permettrait de regarder en un coup d'œil les interventions sur toutes les machines confondues à une certaine date. Par exemple, entrer une date dans une case et avoir ensuite la liste des interventions qui s'affichent. Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible.
Avez-vous une idée de comment je pourrai procéder ?
Merci d'avance !!
J'ai créé une base de données Excel répertoriant des interventions sur des machines dans une usine.
Ma base de données est composées de différents fichiers Excel :
- Boulangerie
- Viennoiserie
- Bâtiment
- Etc.
Chacun correspond à une catégorie. Et dans chaque fichier, il y a 3 à 8 feuilles qui correspondent chacune à une machine. Chaque feuille comporte un tableau agencé comme suit :
DATE / PROBLEME / INTERVENTION / PIECE UTILISEE / ETAT
J'aimerais entrer une fonction qui me permettrait de regarder en un coup d'œil les interventions sur toutes les machines confondues à une certaine date. Par exemple, entrer une date dans une case et avoir ensuite la liste des interventions qui s'affichent. Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible.
Avez-vous une idée de comment je pourrai procéder ?
Merci d'avance !!