Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

entrer données dans userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gullycousse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gullycousse

Guest
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a des balaises en userform sur ce forum et me permets de vous demander une petite aide pas bien difficile pour VOUS. J'aimerais savoir si il est possible lorsque je lance mon userform via le bouton s'enregistrer être capable d'entrer des données dans les champs "N° employé et Noms" et ensuite lorsque j'appuis sur le bouton SAUVER les données soient transférées dans le tableau situé dans l'onglet Donnée ???????????

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : entrer données dans userform

oui merci c'est fait MAIS j'aurai certaînement ENCORE besoin de vous car je vais m'attaquer au combobox et il y a bien un code ou l'autre qui me manquera en fonction des critères de sélections 😀

J'ai une autre petite question si cela n'est pas trop abuser: y a-t-il moyen de faire une remise à zéro des champs directement après avoir appuyer sur le bouton SAUVE afin de pouvoir réentrer des valeurs ????

tu complètes le code :

Private Sub CommandButton1_Click()
derligne = Sheets("Donnée").Range("B65536").End(xlUp).Row + 1
With Sheets("Donnée")
.Range("B" & derligne) = TextBox1
.Range("C" & derligne) = TextBox2
End With
TextBox1 = ""
TextBox2 = ""

End Sub

Un grand merci c'est tellement simple pour vous qu'a force de demander qui sait peut-être un jour c'est moi qui pourrai aider quelqu'un

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
578
Réponses
2
Affichages
890
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…