Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anaisromy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anaisromy

Guest
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème à résoudre !

Lorsque je souhaite rester dans la cellule mais effectuer le retour à la ligne en cliquant sur "entrée" rien n'apparait.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Re : Entrée

Merci Pierrot !!!

C'est exactement ce que je voulais !! Je te remercie pour ta réactivité !!!

Je te souhaite une bonne après midi également !!

A+

Bonjour anaisromy, bienvenue sur le forum et bonne année 2012.

Il suffit de saisir simultanément Alt et Entrée.

Mais cette méthode est à proscrire car elle insère automatiquement un caractère diacritique ( c'est-à-dire invisible, en l'occurence un carré blanc non-rempli, voir PJ) et qui peut faire planter tes données lorsque l'on passe par VBA, ou que l'on fait des imports-exports de données via SQL, ACCESS, balises codes HTML ou autres...

Le mieux est de spécifier dans ta cellule un retour à la ligne automatique dans Format / Cellule.

Vi, c'est moins joli et pratique que Word, mais Excel est un tableur et pas un traitement de texte... 😛

A plus sur ce forum en tout cas. Bye !

Dernière édition:

Merci ralph ! Une bonne année à toi également !!!

Je te remercie pour ta réponse ! J'avais essayé avec renvoi à la ligne (il est déja coché) mais ça ne marchait pas !

Pourrais tu me dire comment il faut faire si tu le sais pour faire des longs pointillés, si l'on peut sur excel, pour l'instant j'utilise symboles/ points de suspensions, mais les points sont trop courts !!

Je te remercie d'avance !!

Pas sûr d'avoir tout compris,

Mais essaye le parcours du combattant que j'ai mis en pièce jointe. 😉

Aïe, je viens de voir que tu es en Excel 2010.
Tente de retrouver le chemin, j'essaierai de voir ce soir chez moi si tu n'y arrives pas...

A plus !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 MFC
Réponses
6
Affichages
232
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
Réponses
5
Affichages
198
Réponses
3
Affichages
326
Réponses
134
Affichages
5 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…