Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrer présentation excel en html

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierre

Guest
bonjour, j'ai une présentation excel que je souhaite partager au format html
tout est ok sauf que mes boutons de menu et autres...ne fonctionnent absolument pas dans ce format, je peux uniquement cliquer dessus mais les commandes ne s'actionnent pas 🙁

connaissez-vous la solution ? est-ce impossible dans ce format ?
merci d'avance pour vos lumières

pierre

merci beaucoup Chris ! quel dommage, faut que je trouve une autre solution alors ! je trouvais cette technique de partage très pratique !!

il faudrait que je trouve comment afficher obligatoirement Excel en plein ecran et pouvoir choisir la taille des fenetres moi même ???

merci
pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
480
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…