Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrer nom classeur dans plage cellule suivant enregistrement classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruno66
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bruno66

XLDnaute Occasionnel
bonjour
je ne vois pas le dernier post, donc non valider je pense.
je recherche, suivant un classeur , que j'importe ,a faire les modifications suivantes a l'interieur , quand je l'enregistre sous" ".
je pense qu'il me faut un classeur intermediaire, et eventuellement faire du copier coller des info , a partir le la 2 eme ligne? comment dans la colonne a2 a a ( ligne vide, incorporer le nom du classeur( moi n° cde ) du classeur que j'enregistre, pour ce classeur, chaque commande a son propre classeur.
merci d'avance de votre precieuse aide ,

Pièces jointes

Re : enregistrer nom classeur dans plage cellule suivant enregistrement classeur

bonsoir, j'ai trouvé cette formule,

=GAUCHE(STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))+1;999);TROUVE("]";STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))+1;999))-5)

qui fonctionne très bien , en mode formule dans cellule sans le .xls
mais en vba, je n'ai pas trouvé la solution, quand j'enregistre mon classeur en import
merci de vos conseils

qui fonctionne très bien , sur excel, par contre, j'aurais aimé avoir la meme chose,en vba, si c'est possible, sur la plage de ligne remplie , merci

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
878
D
Réponses
0
Affichages
722
Dédé82
D
G
Réponses
1
Affichages
690
D
Réponses
11
Affichages
2 K
D
C
Réponses
8
Affichages
2 K
coloc52
C
K
Réponses
12
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…