Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion analyseaux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

analyseaux

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je souhaite à chaque enregistrement de mon classeur (C) pouvoir sauvegarder mon classeur à un autre endroit( dans D)

Comment puis-je réaliser ceci ?

Re : Enregistrement

Bonjour,

Voici, pour le démarrage auto , c'est toujours programmé dans le thisworkbook.

Déjà fait dans le fichier joint .

Pour le renseignement du nom de fichier, il faudrait copier l'onglet réglages dans ton classeur, puis dans la colonne B , ajuster les paramètres éventuellement.

J'ai aussi incorporé l'effacement automatique de l'ancien fichier.

Voilà....

Pièces jointes

Je souhaiterais que mon fichier soit sauvegarder dans D. Au moment ou j'enregistre un message apparait pour me signaler que je n'ai rien dans E.

Laissons tomber le nom du fichier ; ma priorité c'est la sauvegarde et la suppression du fichier precedemment sauvegardé.

Dernière édition:

Je prefere garder l'enregistrement sur D plus à l'ouverture du fichier sur menu quant au nom du fichier ce n'est pas indispensable.
Veux tu bien me refaire le code en tenant compte des 2 conditions citées ci dessus.
MERCI POUR TES EFFORTS

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
280
Réponses
3
Affichages
253
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…