Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrement suivant un critère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madjitch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

madjitch

Guest
Bonjour

Dans le fichier joint j'ai créer une interface sur la feuille acceuil.j'aimerai y saisir des informations ( matricule,nom,prenom,..,filière) par la suite après un clic sur le bouton enregistré et en fonction de la filière choisie enregistrer l'etudiant dans la liste des élèves( I I 1, I I 2, M S I 1, M S I 2)

Pièces jointes

Re : enregistrement suivant un critère

Bonsoir Madjitch, bonsoir le forum,

1. Pourrais tu nous dire ce qui devrait y avoir dans la cellule C27 (Filière)
2. Peut-on supprimer la fusion des cellules qui rend le code plus difficile...

bonsoir
1: cela contiendra I I 1 (pour la listes des leves en I I 1),I I 2 (pour la listes des leves en I I 1),M S I 1(pour la listes des leves en M S I 1) et M S I 2 (pour la listes des leves en M S I 2).bref je veut que ce soit mon critère de remplissage.

2 : si cela resouds mon probleme fait le.

merci d'avance

Bonsoir
Merci une fois de plus et je constate que toutes tes affirmations sont pertinentes.sorry si je vous ai offensé cela n'était point mon objectif.merci une fois de plus.

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Désolé Madjitch mais je viens de lire la remarque de l'excelllent melomane DoubleZéro et je vois le peu de cas que tu fais de l'aide qu'on t'apporte. Je retire mes billes et m'en vais aider des gens plus reconnaissants...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
791
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…