enregistrement d'une feuille vers dossier spécifique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

misterof

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Premier post pour ma part, donc j'en profite pour vous dire à tous un énorme "désolé" pour toutes mes affreuses questions. Et surtout merci pour tous ceux qui seront suffisament patients pour m'aider.
Sur un fichier que je suis en train de créer pour le travail, j'ai différentes problématiques. Mais ne mélangeons pas tous les sujets.
Ce post fait office de demande sur une interrogation:

Est-il possible d'enregistrer une feuille d'un premier classeur, vers un dossier qui servirait de dossier archive.
Cette même question peut-elle se faire via un bouton "enregistrer".
En gros mon premier fichier renvoie à des feuilles vierges, qui, une fois remplies pourraient être enregistrer dans le dossier archive correspondant. (ce dossier étant fermé: je sais pas si ça a une importance 🙁)

Je joint mon fichier dans lequel on peux regarder l'onglet "formulaire commande". Le but serait de l'enregistrer aprés dans un dossier "commande" siué sur le bureau de mon ordinateur.

Voili, voilou et merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
2 K
M
Réponses
9
Affichages
782
Maikales