Enregistrement de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion al1000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

al1000

XLDnaute Impliqué
Bonjour

je voudrai créer une base avec un boite de dialogue qi s'ouvre on la renseigneet tos les enreistrementvont dans la bae ou modiie la base.

a+

Pièces jointes

Re : Enregistrement de données

bonjour,
pour un truc simple, tu créés ton tableau de données et tu selectionnes les entetes puis données , formulaire, cela t'ouvre une boite de dialogue avec laquelle tu peux faire les recherches comme tu veux (critères) et modifier tes données etc...
fais des essais avec cet exemple, (un clic sur le bouton recherche va t'ouvrir la boite de dialogue pour te simplifier la tache)
sinon on passe avec plus compliqué en vba et la création d'userform. peut-être que la première methode te suffira ?
à+

Pièces jointes

bonjour,

e vais etudier

mais je suis avec excel 2007

donée formlaire je ne trouve pas cette fonction?

ect ce que avec cette methode on peut faire ue reherche ou il faut faie recherche avec le raccouri trl+f?

a+

re,
tu peux faire des recherches en cliquant sur critere, tu inscrit ce que tu recherches dans la case correspondante puis suivant, par contre tu aurais du poster sur le forum excel 2007
je ne peux pas te répondre de suite pour le 2007 il faudrait que je prenne mon portable.
à+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
183
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
379