stephanie.b.31
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
vous pouvez voir dans mon fichier excel joint que sur la page "debut", il y a deux tableaux. Un tableau de donnees initiales et un tableau recapitulatif dont les resultats sont lies au tableau de donnees initiales.
Ensuite il y a une page "archives" ou on peut voir le meme tableu que le tableau recapitulatif. Le but est que mes donnees du tableau recapitulatif de la page "debut" s'enregistrent dans le tableau vide de la page "archives".
J'aimerais que cela se fasse ligne par ligne: que des que j'enregistre les nouvelles donnees qui s'enregistrent se mettent sur la ligne du dessous.
J'ai vu que l'on pouvait faire un bouton archiver, mais je n'y arrive pas!
Merci d'avance de votre aide!
vous pouvez voir dans mon fichier excel joint que sur la page "debut", il y a deux tableaux. Un tableau de donnees initiales et un tableau recapitulatif dont les resultats sont lies au tableau de donnees initiales.
Ensuite il y a une page "archives" ou on peut voir le meme tableu que le tableau recapitulatif. Le but est que mes donnees du tableau recapitulatif de la page "debut" s'enregistrent dans le tableau vide de la page "archives".
J'aimerais que cela se fasse ligne par ligne: que des que j'enregistre les nouvelles donnees qui s'enregistrent se mettent sur la ligne du dessous.
J'ai vu que l'on pouvait faire un bouton archiver, mais je n'y arrive pas!
Merci d'avance de votre aide!