Enregistrement "à la volée" de feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philippe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Philippe

Guest
Bonjour,

Je dispose d'un fichier excel contenant un grand nombre de feuilles que je souhaite enregistrer au format texte pour un import dans une autre application.
Existe-t-il une procédure qui permette une sauvegarde 'à la volée' (idéalement, en octoyant au fichier le nom de la feuille) ou n'ai-je d'autre solution que de les enregistrer 1 à 1.

Merci pour votre aide.

re

a essayer et adapter

ouvrir l efichier
appuyer sur le bouton
choisir le fichier à convertir
lancer

les fichiers texte sont dans le même répertoire

A+ [file name=convertirenfichiertexte.zip size=11253]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/convertirenfichiertexte.zip[/file]

Pièces jointes

Merci beaucoup Eric. C'est exactement ce que je cherchais, ormis quelques guillemets qui ont été générés. Un rapide nettoyage dans un editeur de texte et c'est nickel.

Encore merci et pardon pour le temps de réponse.
Ph.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour