Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistre des donées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minoustar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

minoustar

Guest
salut

s'il serait possible de créer bouton d'archiver feuille "bon de réception" pour archiver des données dans la feuille "ARCHIVE BR "selon les cellules colorés .
a condition lorsque je clique sur archiver les données s'archivent dans la feuille archive br et le cellules colorées du bon de réception s'effacent et la cellule H6 augmente +1.
je vous remercie

cordialement

Pièces jointes

Bonjour minoustar,

Voici une solution en PJ.

J'ai créé un bouton "Archiver" qui fait appel à la macro correspondante dans Module10.

Je tiens à te signaler que j'ai dû intégrer la ligne "On Error Resume Next", ce que je n'ai pas l'habitude de faire. C'est simplement parce que les cellules fusionnées provoquent des erreurs dans le déroulement du code. La fusion des cellules n'est pas recommandée dans le cas de gestion des classeurs par macro. Je te conseillerais donc de revoir la structure de tes feuilles, ce qui aurait également pour effet de simplifier le code.

Cordialement.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

O
Réponses
0
Affichages
984
Olivier2049
O
F
Réponses
9
Affichages
2 K
T
  • Question Question
Réponses
15
Affichages
3 K
tabernake
T
I
Réponses
0
Affichages
614
Ismail11
I
K
Réponses
10
Affichages
2 K
Karim48
K
T
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
973
ThidPiloup
T
L
Réponses
7
Affichages
2 K
Réponses
9
Affichages
1 K
P
Réponses
4
Affichages
852
PICOU0510
P
M
Réponses
3
Affichages
999
D
Réponses
4
Affichages
1 K
diroz
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…