Enlever la virgule !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crazyfrog
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

crazyfrog

Guest
Bonjour
je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez me donner.
Voilà mon problème : lorsque je remplis une cellule excel 2010 , que ce soit avec un mot ou un chiffre, tout se passe bien. Si je veux effacer , je sélectionne la cellule et je tappe sur la touche "suppr". Le contenu disparait mais une virgule reste. Comment faire pour que tout disparaisse , le mot ou chiffre et la virgule ?
Merci

Re : Enlever la virgule !!!!

Bonjour à tous et merci de vous être penchés sur mon problème.
Côté bonne nouvelle , le souci est résolu.
Côté "je suis un âne" je vous explique : je prenais bien la touche "suppr" pour retirer le contenu de ma cellule. Cependant il s'agissait de la touche "suppr" du clavier numérique et non pas celle du clavier AZERTY.Je m'en suis aperçu bêtement en voyant la touche similaire. Là bien sûr tout redevient normal.
Je suis désolé de vous avoir promené sur un faux problème. La prochaine fois j'attendrai un peu avant de vous solliciter.
Merci à tous.

Re : Enlever la virgule !!!!

La touche Suppr du clavier numérique a deux fonctions (virgule et suppression).

Je viens de noter une petite différence entre les touches "Retour arrière" et "Suppr" en Excel 2003. La première, contrairement à la seconde, laisse le point d'insertion (clignotant) visible, pas la seconde. Le focus restant sur la cellule, aucune différence. C'est donc un avantage sur le plan ergonomique que d'utiliser le Retour-Arrière.

Percussion ! Désolé Si...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
639
Réponses
12
Affichages
452
Retour