Enlever la protection d'une feuille excel

  • Initiateur de la discussion Northbear
  • Date de début
N

Northbear

Guest
Bonjour et merci pour votre site qui m'apportesouvent de l'aide.

Je me permet de vous écrire car j'ai un petit problème avec un de mes tableaux. Je l'ai protégé en y mettant un mot de passe mais malheureusement je ne me rappelle plus de mon password. Il faut dire que je ne fais pas souvent des modifications dessus mais ici cela me pose problème maintenant. Existe t il une solution ? Ou dois je refaire à nouveau tout mon travail ? Je travaille sur la version Microsoft Office Excel 2003. Si quelqu'un à une solution à me proposer, je l'en remercie par avance.
Cordialement,

Richard
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir North Bear

Avec Recherche tu demandes protection ou mieux Acyd c'est le programme super de Ti qui te déboutonne tes protections aussi rapidement que ton col de chemise ...


Ce lien n'existe plus

Bonne soirée

@+ GD

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 23/04/2005 23:45
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut'Northbear
Oups Salut Gerard je ne t'avais pas vu Lol
si joint un fichier de 'Ti' que tu peux retrouver et télécharger sur le site 'VériTi'c'est une Xla à installer si tu le veux dans tes macros complémentaires
elle fait ce que tu demandes(va voir sur le site VériTi il vaut le détour)
Bonne nuit
Amicalement
Jean Marie
[file name=Acyd.zip size=47456]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Acyd.zip[/file]
Maintenant tu as le lien

merci Gérard ça c'est de la complémentarité Lol

Message édité par: ChTi160, à: 23/04/2005 23:52
 
Dernière édition:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Et surtout Northbear, si tu as des questions sur Acyd, tu vas les poser sur le Lien supprimé parce que je veux plus de scène de ménage avec Ti ; il m'a pas encore cassé toute la vaisselle mais on ne sait jamais :) :) :) :)


Celeda ;)


Ti : si tu passes par là :kiss:

Message édité par: Celeda, à: 24/04/2005 00:12

Message édité par: Celeda, à: 24/04/2005 00:12
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut Chti et Celeda

Merci de votre coup de main pour les liens plus précis que les miens.
L'ours polaire n'a pas du se reveiller encore et voir le devouement que l'on déploie pour son problème. C'est ça l'hibernation.

Triste dimanche si Celeda risque de sacrifier ses ustensiles ménagers pour la cause du XLD, à moins que cela ne soit qu'une 'Private' affaire.
Dans ce cas
Botus et Mouche cousue (la pauvre bête)

@+ GD
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 031
Messages
2 094 573
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer