Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Encore une sur les userforms !

H

Hélène

Guest
Salut tous les accros du dimanche

Cette fois, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une userform à un endroit précis de l'écran, par exemple sur la droite ?
Egalement, est il possible d'afficher une userform en mode non modal, c'est à dire que l'utilisateur pourrait cliquer et faire des modifs en dehors de celle-ci ?

Merci d'avance... j'y retourne !
Hélène
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => DEMO UserForm StartUpPosition EveryWhere !!! LOL

Oups

Je viens de tester le fichier que j'ai posté et zut j'ai zippé la version backup ! voici la version finale... Là au moins le UserForm annonce où il se trouve sur votre écran ... La version précédente n'a pas cette option réactualisée...

Bonne Nuit
@+Thierry


Je me suis "noyé" dans mes versions... héhéhé....
 

Pièces jointes

  • USF_StartUpPosition.zip
    48.3 KB · Affichages: 42
Dernière modification par un modérateur:
@

@+Thierry

Guest
Il y a un truc zarbi avec mon Win Zip... j'ai deux fichiers ... dont un avec un espace... avant le xls... J'ai dû mettre un "why" quelque part !

Celui sans l'espace est la bonne version.

Sorry
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => DEMO UserForm StartUpPosition EveryWhere !!! Addendum

Bonjour à tous et toutes Rapidos

Pour ceux qui ont la chance d'avoir du big écran... Je viens d'avoir l'occasion de tester sur un 21 en 1600 x 1200... Donc si vous avez cette définition, il suffit de rajouter cette ligne de code :

Case "1600 x 1200": LM = 959: TM = 683

dans la macro Sub TailleEcran

Bonne Journée (Pleine de taff pour moi)
@+Thierry
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…