Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Encore une sur les userforms !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hélène
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hélène

Guest
Salut tous les accros du dimanche 😉

Cette fois, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une userform à un endroit précis de l'écran, par exemple sur la droite ?
Egalement, est il possible d'afficher une userform en mode non modal, c'est à dire que l'utilisateur pourrait cliquer et faire des modifs en dehors de celle-ci ?

Merci d'avance... j'y retourne !
Hélène

Re: => DEMO UserForm StartUpPosition EveryWhere !!! LOL

Oups

Je viens de tester le fichier que j'ai posté et zut j'ai zippé la version backup ! voici la version finale... Là au moins le UserForm annonce où il se trouve sur votre écran ... La version précédente n'a pas cette option réactualisée...

Bonne Nuit
@+Thierry

Je me suis "noyé" dans mes versions... héhéhé....

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Il y a un truc zarbi avec mon Win Zip... j'ai deux fichiers ... dont un avec un espace... avant le xls... J'ai dû mettre un "why" quelque part !

Celui sans l'espace est la bonne version.

Sorry
@+Thierry

Re: => DEMO UserForm StartUpPosition EveryWhere !!! Addendum

Bonjour à tous et toutes Rapidos

Pour ceux qui ont la chance d'avoir du big écran... Je viens d'avoir l'occasion de tester sur un 21 en 1600 x 1200... Donc si vous avez cette définition, il suffit de rajouter cette ligne de code :

Case "1600 x 1200": LM = 959: TM = 683

dans la macro Sub TailleEcran

Bonne Journée (Pleine de taff pour moi)
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…