Bonjour
Je voudrais pouvoir modifier les éléments / item d'un LISTBOX
L'objectif est d'avoir un listbox à 2 colonnes
- la première colonne représentant une liste de champ (des noms)
- la seconde colonne un numéro
à l'ouverture du USERFORM la première colonne est alimentée par une rowsource référencée dans le code, en revanche la seconde colonne devrait être vide, et l'utilisateur devrait avoir la possibilité d'y renseigner des numéros
Si cet objectif n'est pas atteignable par un listbox : quelle serait l'alternative
j'avais pensé à batir un listbox et en face de chaque ligne un textbox correspondant, mais je crains que cette solution ne soit trop lourde
Par ailleurs, est-il possible d'avoir un combobox de plusieurs lignes ? cela pourrait être une alternative ?
Merci à celui/celle qui sera inspiré par cette question
Bien cordialement
Je voudrais pouvoir modifier les éléments / item d'un LISTBOX
L'objectif est d'avoir un listbox à 2 colonnes
- la première colonne représentant une liste de champ (des noms)
- la seconde colonne un numéro
à l'ouverture du USERFORM la première colonne est alimentée par une rowsource référencée dans le code, en revanche la seconde colonne devrait être vide, et l'utilisateur devrait avoir la possibilité d'y renseigner des numéros
Si cet objectif n'est pas atteignable par un listbox : quelle serait l'alternative
j'avais pensé à batir un listbox et en face de chaque ligne un textbox correspondant, mais je crains que cette solution ne soit trop lourde
Par ailleurs, est-il possible d'avoir un combobox de plusieurs lignes ? cela pourrait être une alternative ?
Merci à celui/celle qui sera inspiré par cette question
Bien cordialement