Encore une question sur les graphiques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémi83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Rémi83

XLDnaute Nouveau
😀 Bonjour à tous,

J'ai appris, grâce à cet excellent forum, à créer des graphiques interactifs en les insérant dans des userforms à l'intérieur de chartspaces. Ces graphiques, on les lance à l'aide d'un bouton de commande placé sur la feuille de calcul.
Mais j'ai une autre question. D'après vous, est-il possible de lancer de tels graphiques en utilisant un bouton de commande qui serait placé sur un autre userform ?
J'ai déjà essayé de le faire, mais sans succès car j'obtiens un message d'erreur me disant que l'objet n'a pas été défini par l'utilisateur.
Merci de votre aide, encore que ça ne presse pas, car après tout c'est dimanche.

Rémi

Re : Encore une question sur les graphiques !

Rémi83 à dit:
😀 Bonjour à tous,

J'ai appris, grâce à cet excellent forum, à créer des graphiques interactifs en les insérant dans des userforms à l'intérieur de chartspaces. Ces graphiques, on les lance à l'aide d'un bouton de commande placé sur la feuille de calcul.
Mais j'ai une autre question. D'après vous, est-il possible de lancer de tels graphiques en utilisant un bouton de commande qui serait placé sur un autre userform ?
J'ai déjà essayé de le faire, mais sans succès car j'obtiens un message d'erreur me disant que l'objet n'a pas été défini par l'utilisateur.
Merci de votre aide, encore que ça ne presse pas, car après tout c'est dimanche.

Rémi
Salut
Oui, c'est possible
il faut que la macro charge USF_Graph
et eventuellement qu'elle lance la macro du graph
USF_Graph.Macro_lancement_granph
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
613
Retour