Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Encore, Mise en forme conditionnelle dans Tableau croisé dynamique.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paboss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Paboss

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je sais bien qu'il y a déja des discussions similaires sur le forum, malgré cela je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.

Voilà, je créé un tableau croisé dynamique dans lequel j'aimerais mettre en forme conditionnelle selon les differents ratios que j'ai utiliser (ROA,ROE,PEG,TRE, c'est pour m'entrainer alors les valeurs ne sont pas du tout represantatives de la réalitée) donc mon tableau est formé comme cela;
dans le champ "Deposer champ de ligne ici" j'ai toutes mes actions et dans le champ "Deposer Donnés ici" mes differents ratios (Enfin le mieux c'est peut-être de regarder le fichier 🙂 )
Maintenant que mon tableau est tout joli, j'aimerais que par exemple le ROE soit en vert si il est plus grand que 1, en rouge sinon; que le ROA soit en rouge si il est plus grand que 2 en vert sinon etc...

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider

Pièces jointes

Re : Encore, Mise en forme conditionnelle dans Tableau croisé dynamique.

Bonjour à tous,

Pourquoi n'appliques-tu pas la même MeFC que sur tes données ?

A+ à tous

Dernière édition:
Re : Encore, Mise en forme conditionnelle dans Tableau croisé dynamique.

Salut,

Merci JCGL, je suis d'accord avec toi ca fonctionne comme il le faut mais je dois le faire pour chaque cellule, en plus quand je modifie le tableau tout les MeFCs ne fonctionne plus, y a t-il un moyen d'affecter une MeFC qui fonctionne pour tout les ROE une autre pour tout les ROA etc??

Merci d'avance!

PS:C'est quand même génial d'avoir un forum comme ca a portée de main!!! surtout quand on est débutant (car même les manuels ne répondent pas a toutes nos questions)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
230
Réponses
2
Affichages
155
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…