Encore casse tête

B

Bernard

Guest
Salut les internautes


Voici donc mon petit casse tete, dans le fichier ci joint.
Pouvez vous m'aider, je planche dessus depuis ce matin et je n'ai presque plus de cheveux.

Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    2 KB · Affichages: 27
  • Classeur1.zip
    2 KB · Affichages: 26
  • Classeur1.zip
    2 KB · Affichages: 27
B

Bernard

Guest
OK, nous ne sommes pas là pour nous disputer.
Tout ce que nous demandons c'est même si nos demandes ne sont pas très clairs (nous ne sommes pas forcément habitués) , soit vous n'y répondez pas (si cela ne vous intéresse pas), soit vous nous demandez des précisions si vous désirez nous aider.
C'est vrai, je n'ai pas été très poli avec certains de mes interlocuteurs (et je m'en excuses), j'ai été mal surpris de certaines réponses à ma demande.
Sur ce, merci à toutes les personnes qui ont participé à cette ligne (en bien ou en mal). C'est la preuve que ce site merveilleux est suivi par un grand nombre de personnes.
Bern
 
C

CBernardT

Guest
Bonjour le forum

Je vois que j'arrive au bon moment !!!

Les mêmes causes entraînant les mêmes effets, c'est toujours les mêmes manquements à la charte qui entraînent ces coups de gueule particulièrement révélateurs.

Je félicite @+Thierry, Vériland, Monique, Ti, Steplof, Celeda et André qui ont donné leur temps et leur intelligence pour écrire une charte qui depuis des années conserve au forum sa qualité envers et contre tout.

Cependant, j’ai honte de voir qu’un Bernard se permet d’être outrageusement grossier, il faut hélas de toutes gens pour faire un monde.

Une réponse sur le fond du problème :

Beaucoup de bons programmeurs se sont éloignés d’XLD pour fuir des sujets sans aucun intérêts ou incompréhensibles ou simplement pour ne pas avoir eu de réponse sur une question qui leur avait demandé des heures de travail.
Je connais le vide créé par l’absence de leur savoir, il suffit de voir le nombre de questions intelligentes, celles-là, qui restent sans réponse.

C’est la rançon du succès, diront certains ?

Afin de me démarquer d’un homonyme qui fait fi à ce point des règles de la bienséance, mon pseudonyme sera désormais CBernardT.

Longue vie à XLD

CBernardT
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
427

Statistiques des forums

Discussions
313 061
Messages
2 094 928
Membres
106 129
dernier inscrit
Kami_54