Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comme je ne comprends pas trop la question je te suggère de regarder du côte de : ScrollArea (en VBA bien sûr, pas de solution en formule pour moi) Touche F1 dans VBE...
Lorsque je parlais de ScrollArea, je pensais simplement à une zone de selection possible alors que d'autres seraient interdites.
Je ne crois pas que l'on puisse supprimer cet encadrement de selection de cellule, mais d'un autre côté je me méfie de ce type d'affirmation, souvent et rapidement démonté par certains grands artistes de ce forum.
Je n'ai que les versions 2003 et 2007 ,et cette option est disponible sous les deux.
Il est vrai qu'il est dommage que l'on ne voit plus la version utilisée.
Mais cela ne m'aurait pas beaucoup aidé: j'ignorais que cette option n'était pas disponible avec la version 2000...
En espérant que patrol ait une version assez récente.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD