francois01
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Etant novice en VBA, d'après tous les messages postés, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais.
Cependant, je n'arrive pas à resoudre le pb suivant :
- Quel est la ligne de code à mettre pour qu'une cellule d'une feuille X soit égale la cellule Y ?
J'ai essayé ça :
Sheets("Carnet de terrain").Range("C71").Copy Sheets("Chiffrage").Range("C97")
Le probleme est que quand je lance la macro, cela fonctionne; mais si par la suite je viens modifier la valeur dans la feuille "Carnet de terrain", la cellule C97 dans chiffrage ne se met pas à jour automatiquement.
En fait je pense qu'il faudrait un truc du style :
Sheets("Carnet de terrain").Range("C71") = Sheets("Chiffrage").Range("C97") mais ca ne fonctionne pas ?
Qq1 pourrait-il m'aider svp ?
Etant novice en VBA, d'après tous les messages postés, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais.
Cependant, je n'arrive pas à resoudre le pb suivant :
- Quel est la ligne de code à mettre pour qu'une cellule d'une feuille X soit égale la cellule Y ?
J'ai essayé ça :
Sheets("Carnet de terrain").Range("C71").Copy Sheets("Chiffrage").Range("C97")
Le probleme est que quand je lance la macro, cela fonctionne; mais si par la suite je viens modifier la valeur dans la feuille "Carnet de terrain", la cellule C97 dans chiffrage ne se met pas à jour automatiquement.
En fait je pense qu'il faudrait un truc du style :
Sheets("Carnet de terrain").Range("C71") = Sheets("Chiffrage").Range("C97") mais ca ne fonctionne pas ?
Qq1 pourrait-il m'aider svp ?
Pièces jointes
Dernière édition: