Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bigmousse

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je vous ai joint un fichier. J'aimerai utiliser ce fichier comme modèle pour mes documents.
Ce document se compose d'un cartouche et d'un pied de page.
Je n'arrive pas à placer le cartouche dans l'en tête, ce dernier ne se reproduit pas sur les autres pages. (comme word)

Avez-vous une solution??

Je vous remercie

Salutations
Bigmousse

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : En tête de page

Bonjour Bigmousse, le Forum

Pas claire la question... mais si tu souhaites avoir tes en-têtes qui se répètent sur toutes les impressions d'une même feuille, il faut faire dans ton cas [Fichier] [Mise en page] [Lignes à répéter] et choisir les 4 premières lignes (§1:§4)

J'ai supprimé les autres feuilles pour alléger le fichier (> 50 ko) !!

Et si tu veux utiliser cela en tant que modèle d'XL, il te faut faire [Fichier] [enregistrer sous] et choisir dans la rubrique "Type de fichier" = Modèle (*.xlt)

A+

Re : En tête de page

Bonjour Bigmousse,

Tu fais:

Fichier - Mise en page - onglet "Feuille" et dans "Lignes à répéter en haut", tu mets:
Code:
$1:$8

@+

Gael

Et bonjour Risleure, trop rapide et je n'avais pas rafraîchi.
En mettant Les 8 premières lignes, on conserve les en-têtes de colonne s'il y a plusieurs pages.

Gael

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour